Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre à mon amie, ma soeur: A côté de toi.

par Nadege Alix Mbanda

A toi mon amie,

Vrai tu ne me vois plus mais Dieu Merci

Ma confidente ma sœur,

Tu es toujours dans Mon cœur

Mon aimée,

Ta place ne peut être dérobée.


Merci pour ta compréhension dans des moments

Ou je me cherche et où mes tâtonnements

Montrent que tout dans cette vie reste à définir.


Je serai là, quand tu voudras parler malgré la distance,

Quand tu souhaiteras rire malgré les contraintes,

Quand tu souffriras malgré mes limites.

Celle qui sera encore là dans les moments incertains.


Je suis ton Amie, celle d'hier, d'aujourd'hui mais encore plus, celle de demain.

C'est ma foi en notre Amitié,

Car dans ce monde où tout est remis en cause constamment,

seul cela encore saura resté vrai.

Mon Amie, ma sœur des larmes et du cœur,

Dans les moments de doutes souviens toi

De chaque moment ou j'ai été là

Et ne cède pas aux chants des sirènes,



Qui te diront de ne plus compter sur moi.

Que j'ai changé, que Seules mes fonctions comptent.

Au contraire, fermes les yeux et vois, Je serai là ,

Juste debout

à côté de toi.
 

                                                                                                                    N.A.M2.

Lettre à mon amie, ma soeur: A côté de toi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article