Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre à mon Ange. Voilà 3 mois que tu es partie

par Nadege Alix Mbanda

Lettre à mon Ange. Voilà 3 mois que tu es partie

A mon ange, ma belle, 

Voilà 3 mois que tu es partie mon ange bénie,

parmi les bénis

3 mois que j'ai appris à sourire au milieu des larmes,

à travailler alors que tout mon être m'invitait à m'enfermer,

à avancer alors que je ne pensais qu' à chérir ma peine, reculer.

J'ai levé la tête quand  mon cœur criait de douleur

j'ai exercé mes mains alors qu'elles pleuraient le contact de tes frêles joues.

 

Messager du Père, Mon miracle!

Aujourd'hui, j'ai enfin cessé de pleurer au réveil

De me réveiller  en sursaut

j'ai enfin  fini avec  les interrogations répétées sur ce qui est arrivé

Le Tout Puissant m'a enfin apaisé, J'ai accepté  l'inacceptable.

J'avance désormais sachant qu'Il me parlera de toi,

me dira ce que je dois savoir.

en Lui je garde tout espoir

 

Ma princesse, ma reine, ma Rosée qui vient d'en Haut

Merci pour ces deux mois si plein d'amour.

Merci au Très Haut pour cette complicité à jamais tissée.

3 mois aujourd'hui que tu es partie

et j'ai enfin compris

Tu ne seras jamais complètement partie,

J'ai foi en ce Tout Puissant Dieu qui m'a fait cette Grâce.

Toi qui a été son fidèle messager

tu m'as fait savoir qu'Il n'en avait pas encore fini avec moi

et que pour moi justement, le Le Meilleur est à venir.

 

Toi ma Princesse, Mon Miracle, ma Talya,

Comme je t'aime et Comme je suis Reconnaissante....

3 mois aujourd'hui que tu es partie, tu aurais eu 5 mois ...

Ma Princesse, 3 mois que tu es partie...

3 mois que tu es partie aujourd'hui, 3 mois que tu es partie...

3 mois que tu rappelles au Père ses promesses sur ma vie

3 mois que je peux sentir sa Présence.

Même au milieu de mes faiblesses ,

je peux sentir son action et,

C'est alors que je sais que tu lui murmures

des choses me concernant,

Que tu Lui rappelles ses promesses nous concernant.

 

Ma bénédiction, ma Grace,

Mon amour, mon enfant, 

3 mois à peine que tu es partie..

c'était hier, c'était aujourd'hui 

c'était il y a 3 mois aujourd'hui!

NAM

 

 

Lettre à mon Ange. Voilà 3 mois que tu es partie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article